Saint Seiya Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG SAINT SEIYA 2D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 présentation d'ashira

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashira
Membre
Ashira


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

présentation d'ashira Empty
MessageSujet: présentation d''ashira   présentation d'ashira Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:53

Bonjour je m'appelle thomas j'ai 20 ans.
Mon pseudo est Ashira.
La déesse que je souhaite protéger est Athena.
J'aimerais postuler pour le titre de chevalier d'or du lion.
Je connais saint seiya depuis plusieurs années j'adore ce manga,je trouve l'histoire et les personnages tres bien réalisés.
Je cherchais un jeu en rapport avec saint seiya,j'ai cherché sur de nombreux sites et je suis enfin tombé sur celui ci.

Sinon dans dans la vrai vie je travaille dans l'armée j'adore le sport les mangas...J'espère vous rejoindre très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ashira
Membre
Ashira


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

présentation d'ashira Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ashira   présentation d'ashira Icon_minitime1Lun 25 Mai - 0:32

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous dire que je suis tres interessé dans la création d'un mmorpg 2D.Je maitrise le mappage j'ai deja mappé sur d'autres mmorpg comme Slayers Online par exemple.Je recherche des personnes motivés et competentes pour que nous puissions créer un jeu ou tous pourront s'amuser.Si des personnes sont motivées , qu'elles m'envoie un mp ou repondent a ce poste.Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'ashira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Skull
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Online :: Général :: Présentation-
Sauter vers: