Saint Seiya Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG SAINT SEIYA 2D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cassios

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassios
Membre
Cassios


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 01/06/2009

Cassios Empty
MessageSujet: Cassios   Cassios Icon_minitime1Lun 1 Juin - 1:29

Prénom:Alors je m'appelle Soufiane.

Pseudo:Mon pseudo est Cassios comme on peut le constater

Age:J'ai très précisément 16 ans

Dieu que vous souhaitez protège:Je souhaiterais protéger Athéna

Chevalier que vous désirez:Je souhaiterais être Isaac du Kraken

Parler nous un peu de vous:Et bien je suis grand,c'est à dire que je mesure un peu plus d'1m96.Je vis dans un petit village appelé Le Thillay.C'est un trou paumé dans le département du 95.Je suis un grand fan des anciens mangas: ,Hokuto no Ken,City Hunter,Ranma 1/2 etc.Je suis redoublant en lycée général.J'aime beaucoup les jeux-vidéos et les arts martiaux.Je pense en avoir dit assez,le reste vous le découvrirez par vous même LooL

Depuis quand connaissais vous Saint Seiya ?Je connais Saint Seiya depuis tout petit.Car mon père aimait beaucoup cette série

Comment avez-vous connu Saint Seiya Online ?Ben j'ai cherché sur le net un mmorpg.Puis je suis tombé sur un qui m'a mené sur un autre,puis sur celui la qui m'a encore mené sur un autre et enfin je suis arrivé sur Saint Seiya Online.

P.S.:J'ai pu constater que beaucoup de joueur s'en allez.Alors j'essaierais de mettre un peu de peps.Et vous aidez à faire de la pub pour essayer de ramener un maximum de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Online :: Général :: Présentation-
Sauter vers: