Saint Seiya Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG SAINT SEIYA 2D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 présentation de Jordy

Aller en bas 
AuteurMessage
jordy
Membre
jordy


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2013

présentation de Jordy Empty
MessageSujet: présentation de Jordy   présentation de Jordy Icon_minitime1Dim 29 Déc - 18:55

Prénom: Jordan

*Pseudo: jordy

*Age:28 ans

*Dieu que vous souhaitez protèger: Hadès

*Chevalier que vous désirez incarnez dans le jeu: Saga, surplis du gémeau

*Parler nous un peu de vous: je m'appelle Jordan, j'ai 28 ans je suis origine de la côte picarde dans le joli petit village de Le Crotoy, je suis technicien respiratoire dans la vie professionnelle, je m'occupe de l'assistance respiratoire dans les hôpitaux, spécialement dans le traitement de l'apnée du sommeil. je vie en couple, sans enfants pour le moment et je me marie courant 2014. je suis aussi sapeur pompier volontaire, et mes activités sont multiples tel que la rando, la pêche et le foot study 

*Depuis quand connaissais vous Saint Seiya? depuis ma plus tendre enfance avec les belles années club Dorothée( ça ne nous rajeunie pas ça scratch )

*Comment avez-vous connu Saint Seiya Online ? je recherchais depuis pas mal de temps un MMORPG sur le thème de mon manga favori, grâce à l'ami Google et pas mal de pages survolées, j'ai eu le plaisir de tomber sur ce forum, très bien conçue d'ailleurs. je suis très motivé à l'idée de vous rejoindre et vous souhaite par avance tous mes vœux pour cette nouvelle années, à vous ainsi qu'à vos proches.


si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et je me ferais le plaisir de vous répondre.
amicalement
Jordy!

Tous les champs * sont obligatoires / The question * is compulsory
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Jordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Online :: Général :: Présentation-
Sauter vers: