Saint Seiya Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG SAINT SEIYA 2D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Raîzen[Valide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raîzen
Membre
Raîzen


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2008

Raîzen[Valide] Empty
MessageSujet: Raîzen[Valide]   Raîzen[Valide] Icon_minitime1Sam 27 Déc - 3:10

Prénom:
Shyran

*Pseudo:
Raîzen

*Age: 32

*Dieu que vous souhaitez protèger:
Athéna

*Chevalier que vous désireriez:

Shiryu ou Dohko

Parler nous un peu de vous:
Fan de la première heure (Qui à dit Papy?!?)j'aime les langues orientales, dessiner, pratiquer les arts martiaux, faire de la musique quand je peux et, de moins en moins je le déplore, faire quelques JDR sur table ou en videogame.
A vrai dire y à pas mal de choses que j'aime faire et découvrir mais on peut dire que celles citées ci dessus sont les plus représentatives ;D

*Depuis quand connaissez vous Saint Seiya ?
Depuis que le club Do (Ah!Sainte Dorothée ^^)en à fait la première diffusion.
Ensuite, comme j'avais des amis au japon qui m'ont vite envoyés les derniers tomes du manga(Hades chapitre), alors qu'on decouvrait à peine l'existence des Marinas/Generaux des mers de Poseidon(Poseidon no Shogun), je suis resté accroché.
Apres je me suis interressé plus encore à l'auteur, ses sources d'inspiraton pour son oeuvre majeure (même s'il etait déjà un mangaka reconnu et respecté)et j'ai même créé pour ms amis un jeu de rôle dont l'action se situait 50 ans apres les évènements de la serie.
Bref...ça fait un bout de temps lol!


*Comment avez-vous connu Final Warrior Online ?
Y à un moment de ça j'avais participé à une version d'un mmorpg sur le thème(création de charset surtout)et avant ça j'étais administrateur d'un forum RP dédié à l'univers étendu de la serie (les joueurs incarnaint des perso originaux).
J'aimais vraiment ça mais des évènements plutots "pas cool" dans ma vie me détournèrent de toute distraction, Internet ou autre, et je du prendre du recul, tirer ma révérence et me reconstruire pour un temps.
Depuis quelques temps les choses vont mieux alors j'ai cherché la trace de ce qui fut autrefois "'legend of warrior"et apres être allé de sites mort en sites à l'abandon j'ai fini par vous trouver...voilà en espérant que vous soyez toujours actif à bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raîzen[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Raîzen[Valide]   Raîzen[Valide] Icon_minitime1Sam 27 Déc - 4:05

bienvenue Raîzen, j'ai pas eu le courage de lire toute ta présentation ,mais bienvenue quand même, au passage, tu ferais mieux de passer lire les régles et les signer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raîzen[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Raîzen[Valide]   Raîzen[Valide] Icon_minitime1Sam 27 Déc - 17:06

Moi j'ai tout lu Very Happy je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Dieu des Dieu et Fondateur
Dieu des Dieu et Fondateur
Minos


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Raîzen[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Raîzen[Valide]   Raîzen[Valide] Icon_minitime1Sam 27 Déc - 20:49

bienvenue belle presentation

signe les regle stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-legend-onlin.forumsrpg.com
Raîzen
Membre
Raîzen


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2008

Raîzen[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Raîzen[Valide]   Raîzen[Valide] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 15:29

Pas de souci pour les regles
Sinon quand on demande une vraie présentation...désolé je fais pas semblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Dieu des Dieu et Fondateur
Dieu des Dieu et Fondateur
Minos


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Raîzen[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Raîzen[Valide]   Raîzen[Valide] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 17:23

Raîzen a écrit:
Prénom:
Shyran

*Pseudo:
Raîzen

*Age: 32

*Dieu que vous souhaitez protèger:
Athéna

*Chevalier que vous désireriez:

Shiryu ou Dohko

Parler nous un peu de vous:
Fan de la première heure (Qui à dit Papy?!?)j'aime les langues orientales, dessiner, pratiquer les arts martiaux, faire de la musique quand je peux et, de moins en moins je le déplore, faire quelques JDR sur table ou en videogame.
A vrai dire y à pas mal de choses que j'aime faire et découvrir mais on peut dire que celles citées ci dessus sont les plus représentatives ;D

*Depuis quand connaissez vous Saint Seiya ?
Depuis que le club Do (Ah!Sainte Dorothée ^^)en à fait la première diffusion.
Ensuite, comme j'avais des amis au japon qui m'ont vite envoyés les derniers tomes du manga(Hades chapitre), alors qu'on decouvrait à peine l'existence des Marinas/Generaux des mers de Poseidon(Poseidon no Shogun), je suis resté accroché.
Apres je me suis interressé plus encore à l'auteur, ses sources d'inspiraton pour son oeuvre majeure (même s'il etait déjà un mangaka reconnu et respecté)et j'ai même créé pour ms amis un jeu de rôle dont l'action se situait 50 ans apres les évènements de la serie.
Bref...ça fait un bout de temps lol!


*Comment avez-vous connu Final Warrior Online ?
Y à un moment de ça j'avais participé à une version d'un mmorpg sur le thème(création de charset surtout)et avant ça j'étais administrateur d'un forum RP dédié à l'univers étendu de la serie (les joueurs incarnaint des perso originaux).
J'aimais vraiment ça mais des évènements plutots "pas cool" dans ma vie me détournèrent de toute distraction, Internet ou autre, et je du prendre du recul, tirer ma révérence et me reconstruire pour un temps.
Depuis quelques temps les choses vont mieux alors j'ai cherché la trace de ce qui fut autrefois "'legend of warrior"et apres être allé de sites mort en sites à l'abandon j'ai fini par vous trouver...voilà en espérant que vous soyez toujours actif à bientot en jeu.


Sais moi qui e dit Papy xd

tu et valide
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-legend-onlin.forumsrpg.com
Grimmjow91
Membre
Grimmjow91


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Raîzen[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Raîzen[Valide]   Raîzen[Valide] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raîzen[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Raîzen[Valide]   Raîzen[Valide] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raîzen[Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi LOL[Valide]
» Haseo it\'s me[Valide]
» Paki[Valide]
» DragonDeath (valide)
» kakaroto :) ^^ [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Online :: Général :: Présentation-
Sauter vers: